RDC : Les jeunes entrepreneurs congratulent et saisissent le nouveau Premier Ministre

RDC : Les jeunes entrepreneurs congratulent et saisissent le nouveau Premier Ministre

La fédération nationale des jeunes entrepreneurs de la République Démocratique du Congo(FNJEC) complimente le nouveau premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba pour sa nomination. Cette structure des jeunes hommes d’affaires congolais estime que le choix porté sur cet économiste de formation et de carrière est une réponse à la poursuite des efforts de consolidation du modèle économique adéquat. Selon la fédération, ce profil de capacité répond aux attentes du peuple congolais qui voient leurs pays faire face aux nombreux challenges régionaux et internationaux.

Les jeunes PDG attirent le regard du premier ministre sur les difficultés de l’entreprenariat actuellement en RDC. La question de jeunes et des femmes dans ce secteur pourtant moteur du développement et gage d’une croissance économique mérite le soutient du nouveau gouvernement.

La fédération nationale des jeunes entrepreneurs de la République Démocratique du Congo dit vouloir travailler avec le premier ministre pour accompagner ce secteur. Les jeunes patrons congolais réaffirment leur disponibilité à être associé aux projets économiques du pays. Ils comptent sur la sagesse et l’intelligence du nouveau premier ministre pour booster ce secteur qui attire beaucoup des jeunes mais qui souffrent des ouvertures et de l’accompagnement constant de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *