Innovation : Un distributeur automatique de gel hydro alcoolique sans contact !

C’est l’idée d’un jeune ingénieur et entrepreneur congolais. Junior Pembi c’est son nom. il a conçu un distributeur de gel hydro alcoolique : « une solution sure et sans contact »

Il s’agit d’une solution innovante pour les extérieurs et intérieurs ne nécessitant pas d’électricité. Ce dispositif répond au besoin de

–      Désinfection de mains

–      L’absence de contact avec des surfaces

–      Facilité de recharge

–      Manipulation simple.

” Je suis libre d’esprit. Nous sommes un bureau d’études et de réalisation en génie-civil. Nous évoluons dans la conception, la réalisation des ouvrages de génie-civil, des structures en béton armé, des structures métalliques, structures en bois, c’est comme ça que nous avons mis en place ce dispositif pour faciliter les choses », explique Junior Pembi, créateur de ce distributeur de gel hydro alcoolique.

L’objectif pour le concepteur est de faciliter la désinfection des mains afin de se protéger contre diverses maladies dont le COVID 19. Ce dispositif facile à installer et ne nécessitant aucune énergie électrique est destiné aux bureaux, supers marchés ; résidences, hôpitaux etc…

Il est déjà  commercialisé sur commande aux numéros :+243 851092646, ou au +243856440422

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *